Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 avril 2012

Avec une vieille casserole...

Mais que peut on bien faire avec une vieille marmite, la popote bien sur...hum bof, vu le vide intersidéral de mon frigo je préfère me faire une p'tite table d'appoint "spécial Tea" et oui la dernière saison de desperate housewife commence jeudi alors il faut que je puisse me caler tranquille devant la télé hihihi!!!

table casserole

On ponce bien cette vieille casserole de cuisine collective,

Hop, on lui coupe ses poignées

casserole

On fait un p'tit socle en bois avec 3 roulettes (réalisé par Mr Ki)

pied table

Un coup de peinture et voilou!!

table casserole1

Je pense mettre plus tard un éclairage à l'interieur de la casserole, du style néon de couleur pour que la lumière se diffuse d'en dessous

N'oubliez pas d'aller faire un tour chez Isabelle, pour voir ce que nous ont concocté les fidèles du New life.

Bonne soirée à toutes

Biz biz

 

Edit de 21h01

Desperate Housewives oui, mais la desperate housewife c'est moi!!!!Mdr

 

bande_pour article_blog-10(1) copier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tes créations sont superbes!!!! Un univers plein de douceur <3
L
Super original! C'est bien connu que c'est dans les vielles marmites qu'on fait les meilleurs ... tables! Lol
K
J'adore ! ton recyclage détournement est super !
M
Coucou, je découvre ton blog via les folles de récup...!!! C'est vraiment chouette cette table casserole... je n'y aurai jamais pensé...!!! Et comme j'ai farfouillé longtemps avant d'arriver sur ce post j'ai découvert tout plein de jolies choses...! Bref, je reviendrai souvent par ici...!
M
GENIALE cette transformation!!<br /> <br /> J'adore les idées recup' qui donnent le jour à de beaux objets!<br /> <br /> Et puis ces petites tasses (de mon enfance) sont parfaites pour finaliser le décor, c'est très réussi comme toujours bravo!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité