Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 février 2012

♥Happy Monday♥

Voilà une nouvelle semaine qui commence ...

Rien de tel qu'un bon café et un p'tit bout de tarte aux pommes normande (maison bien sûr) pour me donner le sourire. En plus le soleil est au rendez vous alors

happy monday tout le monde

mug vintage

 

Et psitt vous avez vu, j'ai enfin trouvé mon mug. En fait y en a 2...mais je compte bien en dénicher d'autres au prochain vide grenier.

mug vintage2

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime pas trop les lundi mais avec une petite part de tarte ça va tout de suite mieux !
M
deux mugs et t'es toute seule pour le café ? bah... c'était lundi, je passe trop tard ! bonne semaine, enfin ce qu'il en reste ! biz
D
de quoi se mettre de bonne humeur dès le matin!<br /> <br /> tes mugs me rappellent des souvenirs d'enfance!
F
une belle mug, du thé, une tarte aux pommes, que demander de plus!...j'adhère<br /> <br /> bises lolo
K
J'ai les Mobil aussi à la maison!!!Toute la série et le broc!et le vinaigre huile moutarde!!!!!C'est trop beau!!!!Va chez emmaus si tu peux, ils en ont régulièrement!!!Bisettes!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité