Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 février 2012

Relooking de la chambre des enfants : la table

J'avais rêvé d'une table ...

Mr et Mme Ki l'ont fait

(je précise que c'est un travail d'équipe au cas où Mr Ki passe par là,  il risque de me faire une crise!)

table tripode

Pour tout vous dire, mettre 200 euros dans une table, qui au bout de quelques jours sera complètement fracas, ne m'enchantais guère. Je sais pas vous, mais parfois je ressent un grand moment de solitude... quand je rentre dans la chambre des enfants. Suis-je la seule à avoir des monstres destructeurs ?

Mais bon, comme vous pouvez le voir, je persévère, je continue  à leur faire des bricoles qui ont une durée de vie très limitée...

Avant , on avait ça

table kitty

Une petite table très fille 

Un petit tour chez Leroy M. , une récupération de 3 pieds de la table Kitty, un pot de peinture et une planche de médium plus tard...

      

table tripode1

 

table tripode2

Une fois que j'aurais passé 12 couches de vitrificateur, cette p'tite table pourra affronter les enfants hihihi!!!

Bon week end à tous

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une transformation superbe, j'aime beaucoup l'esprit de ton blog je m'inscrit à ta newletter pour ne pas loupé une miette.........je relooke mon blog en ce moment et j'aime beaucoup ta bannière, tu pourrais m'indiquer comment tu as fait la tienne, merci d'avance, @ bientôt***
T
Superbe travail !<br /> <br /> J'aurais adoré avoir une palette en guise de table petite :) La forme est très sympa :)
J
Monsieur et Madame Ki vous avez fait du bon travail ! Cette table est magnifique ! Moi je dis Vive les tables Hello Kitty qui se transforment !<br /> <br /> Il faudrait peut-être interdire l'accès de la chambre aux enfants > corvée de patates à la cuisine !!!
D
sisi moi j en connais deux ptits monstres qui ne respecte pas leurs jolis bricoles faite par leurs parents hihihi les vilains ta table est tres jolie j aime beaucoup<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
L
super belle ! j'adore !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité