Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 février 2012

Relooking de la chambre des enfants : the couverture

Pour avoir une chambre top moumoute, il ne faut pas oublier la couverture. Je dégaine ma machine à coudre et pour la première fois de ma vie, je m'aventure à réaliser un patchwork. Mais pas le patchwork de rien du tout... The patchwork couverture.
patchwork

Un tour dans mon armoire à tissus et chez ma belle mère pour la polaire bleu, c'est quand même bien les belle mères de temps en temps (qui me servira de doublure) et voilà...

carré

Quarante carrés dans des tons de bleu, marron, moutarde, gris, un chouia de rose... 
Des fleurettes, des cht'tis pois, des carreaux...et pour n'en faire qu'à ma tête, différents tissus, velours, jean, coton et aïe ...du jersey. Et qu'est ce qui arrive quand on écoute pas ce qui est écrit sur les blogs des pros ? Hé bé, on galère hihi!!!
Mais vu que j'ai la tête dure (voir molle parfois hiiiii), j'ai quand même réussi à faire une chouette couverture avec la cht'tite poche en jean.
 
patchwork2 patchwork3
 
A mon avis, je vais certainement trouver des trésors dans cette poche.
 

 patchwork1

 Hum hum...il manque plein de coussins sur ce lit.
Allez hop, demain je ressort ma machine!
Biz
Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup! C'est difficile à faire?
T
Trop jalouse !<br /> <br /> Elles est juste magnifique cette couverture :)<br /> <br /> Avec la guirlande ça le fait vraiment !<br /> <br /> Franchement je suis FAN !!
J
Je l'ai tout de suite zieutée sur le post plus haut ! C'est très très joli ! Cela fait des années que je veux en faire une, mais voilà, je n'ai toujours pas coupé le tissu...<br /> <br /> C'est une très jolie chambrette !
L
Très chouette ta couverture en patchwork. J'aime particulièrement la récup' de poche de jean, c'est une bonne idée.
M
j'adore ces couleurs !!! vraiment top moumoute !!! et la petite table haricot aussi !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité