Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 février 2012

Relooking de la chambre des enfants : la guirlande fanion

Maintenant que la peinture est refaite, je me suis attaquée à la déco...homemade bien sûr! Je vous l'avais pas dit mais vous vous en doutez, pour cette nouvelle déco, rien que du homemade et de la récup. Dans un premier temps, il me faut absolument la célèbre guirlande fanion. J'ai choisi de la faire au crochet, d'après ce tuto.

fanion1

J'ai rajouté les lettres du prénom. Des rataillons de laines qui traînent et des chutes de tissus et voilà une guirlande déco pour un petit garçon...qui m'a semblé très satisfait!!!

guirlande fanion

Ouf! J'ai enfin terminé un petit truc au crochet, je suis quasi prête pour m'attaquer à du lourd hihihi!!


crochet

Normalement ce granny doit devenir un Graaand plaid... enfin si j'arrive à en faire un petit coussin ce sera déjà bien.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est super sympa ! Je suppose que la soeur veut le sien ...
L
Très chouette la guirlande de fanions en crochet, j'aime beaucoup. Et merci pour la musique, je suis fan des Triplettes de Belleville.
M
sympa la guirlande de fanions au crochet ! <br /> <br /> très jolies couleurs pour ton plaid ! c'est pour la chambre des enfants aussi ? bizzz
J
J'aime bien les fanions en crochet, et le plaid va être magnifique, j'aime beaucoup les couleurs de ton granny, c'est vraiment très joli !
L
C'est mignon, faut continuer !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité