Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 décembre 2011

Noël #18

Vite, vite...Je viens vite vous montrer le 2ème doudou dinosaure qui trouvera sa place sous l'oreiller de Julian demain matin, avant notre grand départ pour l'Alsace.

Voici Mr Dinosaure

doudou dinosaure noeud pap

ayant du mal avec la cravate hier, aujourd'hui j'ai testé le noeud pap hihi!!

noeud pap dinosaure

Très classe ce dino, vous trouvez pas !

Je file finir mes valises... et n'oubliez pas d'aller voir ce qu'ont fait les autres foldingues

C'est par ICI

Merci pour vos petits messages et peut-être à demain

BiZ

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment adorable ce dino! S'appellerait-il Denver?
F
bonne année à toi et toute ta famille et plein de bonheur et de santé.<br /> <br /> ça te dit de rejoindre les frappadingues de paques et ou les toquées de la st valentin ? (lundi et vendredi, regarde sur mon blog) le groupe me manque trop!! bisous bonne semaine
M
Coucou, le père nowel t'a enlevé?<br /> <br /> Bisous
T
Bonne année à toi !<br /> <br /> Du bonheur, de la joie, la santé et tout ce que tu souhaite :)<br /> <br /> A bientôt !
F
Bonne année à toi lolo! j'espère que tu passes un bon moment en Alsace! et merci de nous faire partager tout ça!<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité