Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 décembre 2011

Noël #17

Oups!! On est déjà le 18...j'ai zappé samedi...et voilà!!!

Tout ça à cause de qui ?

dinosaure doudou1

De celui là, un tyrannosaure rebelle qui ne voulait pas mettre sa cravate...

Il la trouvait trop kitsch hihi!!!

dinosaure doudou

Dinosaure dessiné et réalisé par Mme Ki


Mardi, les enfants trouveront un peu mot dans le calendrier de l'avent:

"Regarde dessous ton oreiller"

Et ils découvriront ce féroce dinosaure Grrrrr!!

caché par maman au saut du lit


Il faut que j'y aille, j'ai encore 2 doudous à faire hihihi!!!

(1 doudou dinosaure et 1 doudou pour fifille)

Biz et bon dimanche

♥♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mais, il est monstrueusement adorable!!!!!!
V
Il porte la cravate à merveille ! Tout mignon il est, et manifestement : taillé et couturé en train de prendre le départ des vacances comme toi ;) (j'adore cette posture qui suggère la marche ...et toute guillerette :)<br /> Bises.<br /> :) :)
C
Tip Top ce dino so vintage ! J'adore !!! Bonnes vacances :)
T
Je l'adore celui là aussi :) Les yeux et les dents, c'est génial !
K
Rooooooo!Love love love!Quelle kitchattitude!!!!!Splendide!Bisettes.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité