Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 décembre 2011

Noël #13

Et coucou!!!

Comment ça va aujourd'hui ?

De mon côté ça a été assez tranquille, j'avais posé un jour de récup donc journée bien remplie au programme. Mais c'était sans compter sur une grève de cantine!!!!

J'ai quand même pu aller chez le coiffeur pour me mettre à la mode de ...Noël bien sûr!!!

Et oui je me suis fait des mèches rouges hihihi!!!!

Allez, je vous montre un bout de tête...

cheveux lolo

Mais bon ce n'est quand même pas ça, ma participation pour le club des foldingues

J'ai fait une bricole, plutôt terminé, une nouvelle déco ambiance Noyel

Voici ma loupiote "sapin stylisé" s'il vous plaît!!!(stylisé c'est pour pas dire déformé malencontreusement)

   lampe sapin

Si vous voulez faire la lampe sapin il vous faut un cercle de bois pour faire la base, le percer pour mettre la douille et les branches du jardin. Entourer de film transparent encollé au fur et à mesure. Du papier de soie pour recouvrir le tout avec de la colle style caparol. Et coller des p'tites étoiles...

 lampe sapin2 lampe sapin1

Bonne soirée à toutes

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
genial
L
Ou bah dis donc ! tu vas être assortie à ta déco comme ça ! mdr
D
houa!!!!!!!! jolie tes meches quand a ta loupiote superbe bonne idee <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
V
Super mignonne, heu je lui trouve un petit air de chapeau de Père-No-No moi !! Quoi contrariante ? Pfff, ça doit être un problème de vision nocturne ;)<br /> Bonne soirée Dame aux jolis cheveux de Noël :)
L
J'aime beaucoup ! vraiment ! et comme elle est !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité