Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 décembre 2011

Noël #10

You Ouhhhh, le week end s'annonce ensoleillé et créatif ...yes!!!

Même si j'ai rejoint le club des foldingues de Noël , c'est pas pour autant que j'oublie le New life chez Isabelle. Et vous vous en doutez ce sera un newlife Noël hihihi!!!

Est ce que vous savez qu'un père noel peut en cacher un autre ?

Mais oui, mais oui... la preuve!


create avatar

Alors quel est le secret pour faire ces chtis pères noël récup ?

C'est tout simple boire de l'actimel hihi!!!

père0

 

Vous voyez, je vous l'avais bien dit qu'ils étaient trois...

père noël récup

 

♥Bon samedi♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
HO HO HO, qu'ils sont beaux ! Bravo bravo !
F
suis fan!!!!<br /> merci de ton message!
A
Bonjour et merci pour ton com ! Toi au moins tu as fait un New life de saison. Ce n'est pas le cas de mon zozio dans son nid.<br /> Bonne journée !!
A
Adorables et très droles !!!!
V
Délirants ces Pères-Noël !!! Ils sont très expressifs, bref, un charme FOU ! J'adore :) A quand le Père-Fouettard ;p<br /> :) :)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité