Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 décembre 2011

Noël #9

Aujourd'hui, journée vraiment pourrie au boulot...à croire qu'ils s'étaient tous donner le mot pour me gonfler (vous avez vu je reste très polie!)

Mais bon, me voilà rentrée à la maison et en plus pour un loooong week créatif (jusqu'à mercredi) !!!

Pour la bricole du jour voici un espèce d'ange à rajouter dans le sapin

ange

Petit ange cousu, perle en bois et récup


Bonne soirée et à demain

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je l'aime bien ton espèce d'ange !
M
pas possible, j'avais raté l'ange !!! trop trop beau ! j'adore !!!
L
Très joli, faudra que tu nous montre le sapin complet !
P
L'est chouette cet ange ! j'adore sa coiffure. je me demande comment tu as pu faire de tels cheveux ? c'est de la laine ? <br /> ouaip, je craque sur ce petit ange décalé.
D
il est mimi ton ange c est principal c est de ce faire plaisir<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité