Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 décembre 2011

Noël #4

Aujourd'hui dimanche, n'arrêtons pas la frénésie de Noël avec les foldingues...et rien que pour vous une petite boule à suspendre dans l'arbre de Noël.

Petite parenthèse, cette année la rude journée de la décoration de l'arbre et de la maison c'est passé assez bien pas trop de cri ni de dispute. J'avais sorti tous les cartons de déco comme ça pas de jaloux hihihi!!

Il nous manquait juste CETTE boule home-made

boule noel

Boule Rudolf

Pour réaliser la boule Rudolf, il vous faut :

1 boule transparente (magasin loisir créatif)

de la Fimo

des boules de polystyrène et des paillettes

du fil de pêche

du ruban

renne

Mettre les boules et les paillettes dans une moitié de la boule.

Faire tenir le fil de pêche en le clipsant dans la boule.

Secouer et accrocher le ruban.

 

Avec cette p'tite boule j'en profite pour participer au p'tit jeu organisé gentiment par Micro

70408790_p

Faire une déco pour son sapin

 

Bonne créa et à demain

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors là j'A-DO-RE !<br /> Il est trop beau Rudolf !<br /> Quand j'aurai des enfants on fera des ateliers comme ça :)<br /> Tout est là, il ne manque rien !<br /> +++++
L
Il est sympa ! :)
M
ohhhh! quelle bonne bouille ce rudolf !!! merci pour les explications !
V
Ah oui, encore une belle et bonne idée....pleine d'humour.<br /> Vivement la suite !<br /> :) :)
V
Qu'ils soient en laine ou en fimo, les petits animaux de la forêt je les adore! C'est trop mignon!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité