Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 novembre 2011

A cup of tea

Coucou,

Malgré la pluie qui s'acharne, je ne me suis pas autorisée à larver sur le canapé et je participe donc,toujours avec autant de plaisir, au new life du mois de novembre (merci Isabelle).

Cette fois-ci, j'ai mis de côté la palette de chantier et j'ai pris une cagette hihi!

Mais qu'est ce que c'est, qu'est ce que c'est!!!!!

Je suis quand même assez fière de vous montrer cette réalisation qui, je dois dire, m'a bien occupée ces derniers jours.


Vous prendrez bien une tasse de thé!

applique poupée cagette0

OUPS!!

J'ai oublié d'allumer la lumière...et voilà!

applique poupée cagette1

Scenette-applique dessinée et réalisée par Mme Ki

applique poupée cagetteapplique poupée cagette3

 

Purdey prend son thé et Brian qu'est ce qu'il fait d'après vous ?

applique poupée cagette détail2

Bizzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah j'adore Madame Ki, que c'est beau !
D
hé hé originale cette idée!
F
magnifique! t'es trop douée! et en fait c'est moi en train de prendre mon thé! par 30°c à l'ombre!<br /> c'est superbe...bravo
L
C'est superbe. J'adore les petits mondes en boîte et celui-ci est craquant.
C
Excellent ! J'adore les mises en scène miniatures dans ce cadre récup' c'est parfait, et avec la lumière en plus , bravo ! Biz et bon week end
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité