Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 novembre 2011

C'est pour ma pomme

Me revoilà!!!

J'aurai dû revenir plus tôt pour vous montrer notre affreux halloween mais, vous savez ce que c'est, une chose après l'autre...j'ai oublié de prendre les photos (ouuuuuh la vilaine!!)

Au programme déguisements à volonté, déco effrayante et menu de sorcière...

Promis l'année prochaine, vous aurez les photos hihi!!!


 J'en profite pour vous montrer quand même ma dernière trouvaille.

Pour seulement 50 cts, j'ai pu faire l'acquisition de cette magnifique...pomme


pomme kitch

 

Et voilà ma nouvelle boite à sucre

(mais je sais que c'est pour les glaçons)

pomme kitch2

 

Biz et bon week

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh la la quell chance ..<br /> j en veux une aussi
J
Je me souviens tout-à-coup... on en a eu une...
I
J'aime trop !
L
La laisse pas ouverte, les sucres vont fondre ! lol
L
elle est extra! et le mug qui est derrière l'est aussi!<br /> joyeux dimanche à toi, sous la pluie!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité