Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 octobre 2011

Atelier du mercredi : Halloween #2

On continue les préparatifs pour que Halloween soit vraiment terriiiifiiiant cette année!!!

Les araignées ça fait peur!!!!

En voilà une toute velue ...mais attention à vos têtes... parce qu'en plus elle vole celle là!

araignée

Ça vous étonne! Chez nous, on pratique souvent le lancé d'araignée hihihi!! (missile très maniable et idéal pour viser la tête de son frère ou de sa soeur)

 

Pour fabriquer cette araignée au regard terrible et aux canines aiguisées il vous faut :

-une chute de tissus à poils

-de la laine noire pour les pattes

-du tissus blanc et feutrine rouge pour les yeux

-de la feutrine blanche pour les canines

Découper 2 ovales dans le tissus à poils pour le corps.

Pour les pattes faites 8 petites cordelières

Pour faire une cordelière, prendre plusieurs brins de laine (suivant la grosseur voulue), plier en deux, demander à des petite mains de vous aider en tenant une extrémité, rouler jusqu'à ce que les 2 parties de la cordelière s'enroulent l'une autour de l'autre.  Nouer pour arrêter. La parti avec le noeud sera cousue à l'intèrieur du corps et ne se verra pas.

Faire 2 ronds dans le tissus blanc pour les yeux et coudre à point glissé tout au tour. Bourrer et tirer le fil de fronce

Coudre le corps endroit contre endroit en insérant les pattes à l'intèrieur. Retourner, bourrer et fermer

Coudre les yeux et coller les 2 points rouges et les 2 dents.

 

J'èspere que mes explications sont pas trop brouillons et qu'elles vous aideront à réaliser cette bébête pour vos petits monstres.

Attention ces araignées adorent les petits gâteaux au citron!

araignée1

BiZ

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore un beau tuto. Souhaiteriez-vous le partagez également sur Blue Marguerite ?
J
Elle est horriblement sympathique cette bébête au terrible regard ! et comme elle, j'adore les petits gâteaux au citron :)
T
Et qu'est ce que tu nous mijotes en ce moment ?
F
Elle est génial... J'adOre !
F
wouah! elle sort direct du mupetshow! en plus elle mange les gateaux du gouter!! ...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité