Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 octobre 2011

Atelier du mercredi : Halloween #1

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui, mercredi, le jour terrible des enfants...et oui il va bien falloir les occuper ces bêtes là!!

A la demande générale, préparation de décorations pour Halloween. On commence avec l'indispensable photophore

Il nous faut : - des pots en verre style pots de yaourts

- des bougies chauffe plat

- et (là ça se complique) des chutes de MDF et la scie qui va avec pour le découper

- colle à bois

- peinture acrylique

- Posca noir et blanc

scie1

 

Allez hop, maman au boulot!!!

scie

Découpe d'une citrouille et d'un fantôme...Bouuuuu!!!(ça, c'est le cri du fantôme)

 

On passe maintenant à la peinture

  peinture citrouille1 peinture citrouille peinture citrouille2

 

Attention âmes sensibles s'abstenir!!

photophore halloween

Mon petitou de 4 ans c'est bien appliqué pour faire la peinture du fantôme et les contours des yeux au posca.

A ma grande surprise, il a tenu absolument à rajouter des cils...

 

texte halloween

 

A mercredi prochain pour la suite des préparatifs d'Halloween et encore merci à toutes pour petits messages

BiZ

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en effet !<br /> carrément ! ouah
F
oh mais ils sont adorables tes frimousses!! et tu scies ouahhhh!! une maman super ça!!<br /> moi j'avais fait de la découpe mais sur du carton, de grosses citrouilles que je mettais aux fenêtres avec une lampe derrière!!!<br /> bises bon week-end
J
Ben oui, c'est un fantôme étonné ! J'aime beaucoup ! <br /> et Jack aussi ! <br /> <br /> Trick or Treat?<br /> Boo
L
C'est normal, c'est un artiste, faut qu'y fasse dans l'original ! :D
M
Il est parfait, avec ses cils, son petit fantôme ! Il faut avoir des yeux d'enfant pour penser à une chose pareille ^^
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité