Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 octobre 2011

Un éléphant ça froufroute énormément....

Ça y est c'est déjà le 7, l'heure à sonner pour le nouveau défi de Casa

Moi qui suis plûtot jean converse, ça a été assez difficile pour moi de trouver un truc à faire avec le thème Froufrous

Mais là, d'un coup, qu'est ce qui me passe par la tête : un éléphant!!! Mais pas n'importe quel éléphant, l'éléphant qui froufroute en tenue de Gala et oui!!!

elephant

Oulala c'est grave docteur!

 

elephan1t  elephant2

éléphant en papier mâché (récup bidon d'huile), peinture acrylique, tissus à pois de tissus plus


Vous remarquerez que j'ai tout de même fait des efforts de couture et je confirme que les froufrous c'est pas pour moi hihi!!

Encore merci à toi Casa pour l'organisation de ces défis...qui m'éclatent bien!!!!

Pour voir tous les jolis froufrous (des vrais!) c'est par ici

elephan3t

BiZ BiZ

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis épatée, je trouve ça magnifique ! J'aime l'éléphant qui froufroute du fond de mon coeur !
A
Elle est trop rigolote!!!
M
Ah j'adore !! c'est excellent !! en plus, ça donne de la bonne humeur !! génial !
C
ps : j'adore ta bannière, splendide!
C
Rhoo j'adore! et tu as fait tout ca en papier maché? et puis tu vois, le but n'est pas de faire des créations haute couture, mais juste de se lancer le défi de faire des froufrous, et tu l'as réussi haut la main! ; ) c'est aussi cela que j'aime, c'est tenté autre chose que ce que l'on a l'habitude de faire.<br /> <br /> Merci pour ta joyeuse participation<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité