Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 octobre 2011

Parée pour l'hiver ?

J'espère que vous avez passé un bon week-end sous un beau soleil, comme moi.

Mais bien qu'il fasse toujours aussi chaud du côté de Marseille, j'ai tout de même prévu l'arrivée du mauvais temps en me tricotant une écharpe (la première!!!)

echarpe

 

Il me fallait bien ça... pour protéger mon petit cou du Mistral hihi!!!

echarpe1

310 mailles de laine multicolore pas chère tricotée avec du 7

 

Et vous, prêtes pour affronter le froid ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, j'aime beaucoup cette écharpe. Pourriez vous svp nous en dire plus sur la taille d'aiguille utilisée, le type de points, la laine etc? Je vous remercie par avance.
I
Elle est très belle !
A
Superbe! On serait presque pressée qu'il fasse froid!
S
Je serai bientôt prête pour l'arrivée du froid! Snood en vue pour cette semaine!! En tout cas ton écharpe et très chouette!! bravo pour cette première!
L
moui!! un chale au crochet, une écharpe et je m’attelle à une paire de jambière..il peut venir le froid!<br /> ton écharpe est très sympa-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité