Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 septembre 2011

Déco style industriel, fin de l'épisode

Ou la la la la, la pression...

ça y est mon cadre déco LettRes est fini.

J'ai vraiment eu du mal à me décider mais finalement j'ai opté pour les lettres en décalées.

Mais voilà ti pas, qu'une fois fini, je me rend compte que le "A" ne me plaît plus du tout! (c'est pourquoi je ne vous ai pas montré le résultat avant)

Et c'est reparti pour imprimer la lettre a, la décalquer et la découper....

Un peu de peinture pour finir et le tour est joué

Maintenant que vous savez tout je vous le montre...


 family          family1

 

family2

Fond du cadre en palette vieillie, lettres en médium, en chute d'étagère en chêne (que pour le i) et plaque en alu, peinture acrylique

 

Bizzz

PS : Je vous remercie pour tous vos commentaires, je dois dire qu'ils m'encouragent et me donnent encore plus....la patate!!!

 patate

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment super joli!!!! ça donne envie de faire quelque chose du même genre... Enfin, je pense que ça restera dans un coin de ma tête pour le jour où j'aurai une maison à moi ;-)
B
quel beau résultat :)
A
Génial cet écriteau et j'ai hâte de voir ton coussin au crochet!
F
c'est superbe! j'adore ce que vous avez fait!j'en veux aussi pour ma maison!!!!!
L
J'aime beaucoup ! J'ai suivi la fabrication et le résultat est vraiment réussi. En plus, j'adore jouer avec les lettres, et toi, tu fais ça très bien.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité