Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 septembre 2011

le Défi New-life 2

C'est reparti, la pêche!!!!

Alors un pourquoi pas un nouveau défi...

Avec Isabelle c'est le new life où comment donner une nouvelle vie, une nouvelle utilité à un vieil objet

J'ai donc enfin transformé l'ancien porte montres KELTON que j'avais chiné ilya quelques temps, en tournicoti porte photos (je sais tournicoti, ça veut rien dire, mais j'aime bien ce mot et pis il tourne quand même mon porte photos hihihi!!)


AVANT

portephoto

Après démontage complet pour un bon nettoyage et un léger ponçage des tubes (assez bref, j'avais un peu la flemme) et quelques impressions de minis Polaroïds voilà le résultat

porte photo2

 porte photo4

Normalement les photos sont double face pour que ce soit plus sympa mais vous constaterez qu'il y a des manques

Et oui voila ce qui arrive quand on fait tout au dernier moment : plus de cartouche d'encre GRrrrrr!!!


Biz à tous

 

Edit du 12/09 : Vous voyez qu'il tourne mon tournicoti hihihi!!!


webcam gif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Les fameuses montres Kelton!!!!Le présentoir est enormous!!!ça c'est de la chine avec un détournement hyper kitch pour les photos...polaroïd en prime!!!!Fabuleux!Merci pour ton com et ta visite, moi je reviens par ici tout bientôt!Bisette.
L
super original ce relooking, j'aime beaucoup! mais comment tu as fait les mini pola??
F
Une très bonne idée!! chapeau!!!
L
Géniale ton idée récup', j'adore !
T
Ca le fait :)<br /> Fallait y penser !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité