Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 juillet 2011

Idée cadeau cartonnage

Un petit coucou, pour commencer cette dernière semaine de juillet alors...

Si vous êtes enfin en vacances (pour moi c'est J-5), pourquoi ne pas profiter de ce temps de repos, bien mérité, pour réaliser une nouvelle idée cadeau fort sympathique!!!

Ça vous tente un petit tuto, rien que pour vous...

 un peu de carton , un bon cutter et du papier imitation peau de croco (ou de je sais pas quelle bête) de chez Graphigro et voilà un joli porte photo

SAM_0806    SAM_0807

 

porte photo avec dessin1

 

Pour les explications c'est ici

explication porte photo

CLIC CLIC sur l'image

Si vous avez besoin d'explications supplémentaires, n'hésitez pas. Laissez moi un com et j'y répondrai avec plaisir.

Bientôt les vacances, le temps pour moi de terminer mes encours qui traîne depuis trop longtemps...

@+


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très joli !
M
Très chouettes tes pojets de la rentrée ! La tableau family promet d'être très sympa ! et j'adore la p'tite vache ! Tu as un vrai talent, c'est très beau, et plein d'humour.<br /> Et en fait j'écris ici parce que j'ai été happée par la musique, que j'ai enfin trouvée, dans ce poste ! Tu peux me dire qui a écrit cette musique, stp ?? Elle est trooooooooop belle ! C'est la BO de Là-haut, non ?<br /> merci d'avance, et joli mois de septembre à toi et ta family !
I
Jolie idée !
L
Ha mais c'est la musique de "Là-haut" ! :O (d'habitude je coupe le son alors je viens de remarquer...)
T
Très sympa ce porte photos :) <br /> Il fait vraiment pro :)<br /> <br /> Je crois que même arrivées à la retraite (si on en a une) on manquera toujours de temps pour nos projets : parce que dès que tu en entame un, 3 ou 4 envies se créent instantanément, et si on suit la courbe exponentielle ça ne va pas s'arranger ! <br /> Mais c'est ça d'être passionnée, non ?<br /> <br /> En tout cas profite bien de tes vacances !!<br /> Amicalement, Tiphanie
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité