Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 juin 2011

le Défi New-life

Je m'arrête plus... voilà un nouveau défi organisé par Souvenirs cousus.

Une super idée !!!

On récupère de vieux objets de la maison et on les transforme pour leur donner une nouvelle  vie. J'adooore la récup alors voilà ma toute première petite participation.

Ma cuisine a l'honneur d'acceuillir sa nouvelle corbeille à fruits


fruit1

 1 ancienne passoire en alu...

j'ai coupé le manche et les 2 accroches du coté

fruit2

3 petits crochets pour les pieds....

fruit

et 10 petites fleurs crochetées

 

Maintenant, je n'ai plus d'excuse pour ne pas faire de salade de fruit hihi!!!

A bientôt pour la suite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée!C'est très joli!<br /> Merci pour ta visite sur mon blog...<br /> A très bientôt.
C
TRès jolie nouvelle corbeille de fruits ! Biz
L
C'est sympa la corbeille. Et ouais, je suis impressionné que tu aies mis de la musique !<br /> <br /> Au fait, j'aurai besoin d'un conseil, j'me suis fait un pot à crayon et j'aimerai coller du coton en haut mais je sais pas trop comment...
I
Tu as bien fais, c'est une jolie idée !<br /> Bise et merci de ta participation
M
Une belle passoire à fleurs ma foi !!!<br /> Ce sont les pommes qui doivent être contentes ;o)))<br /> bon week end
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité