Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 avril 2011

○ Papier mâché n°1

1ère tentative en papier mâché : un pitit ours!

Pourquoi ? Une idée comme une autre...fallait bien commencer par quelque chose!!!

ours

Structure en grillage recouverte de bandes de papier journal et peint à l'acrylique

ours1

Ça c'est fait!

Mais passons à la 2eme tentative (la 1er étant + pour les enfants que pour moi)

On change de bébête, pour le printemps un petit zozio un peu spécial. Je vous montre juste un aperçu, la peinture n'est pas encore finie...

zozio

La suite bientôt, c'est promis...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, avez vous fait vous même la structure dez l'ours, ou est ce que vous l'avez acheter? si c'est le cas, pourriez vous me dire ou ? merci en tout cas il ets trés bien réussi félictation
C
Je vois que ça y est le papier maché a encore frappé! <br /> Sympa comme tout, ça plairait énooormément à ma petite le gros nounours!<br /> La suite! la suite!
L
Mais c'est qu'y a du suspence !!! lol
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité