Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 mars 2011

Une touche de bleu...

Éternelle indécise...mais je me soigne !!!


Et oui, vous apprendrez qu'il me faut toujours hésiter loooooooooonguement avant de prendre une décision : je le fais je le fais pas, j'y vais j'y vais pas...

 Je me suis enfin décidée à recadrer une vieillerie, un dessin tout abîmé que j'avais fait pendant mes études d'arts graphiques (c'est pour dire si c'est vieux).

 

A l'origine c'était un travail sur les peintres et leur manière de peindre et j'avais choisi Kandinsky.

 

 

Voici le réalisation d'un "faux" set de table

(et oui c'était du carton hihihi!!!)à la manière de Kandinsky.

 

set_de_table

 


Et après 2 ou 3 coups de cutter et un petit cadre de chez IKea...


cadre_kand

 

Voilà enfin une petite touche de bleu dans mon intérieur...

A bientôt et bon dimanche.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est sympa, tu l'as mis où ?
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité